Film chrétien en français HD « Baptême par le feu » Le chemin inévitable vers le royaume céleste
Il y a quelques jours, j'ai publié un post : « quel est le critère pour entrer dans le Royaume des Cieux », un ami a laissé un message : si on travaille dur pour le Seigneur, mais qu'on ne peut pas entrer dans le Royaume des Cieux, alors personne ne peut y entrer. Mais est-ce vraiment le cas ? Quelle est l'exigence du Seigneur envers ceux qui veulent entrer dans le Royaume des Cieux ? Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Les paroles du Seigneur Jésus ont été très claires, seuls ceux qui font la volonté de Dieu peuvent entrer dans le Royaume des Cieux. Si on affirme qu'œuvrer pour le Seigneur, c'est faire la volonté de notre Père, pourquoi, alors que les pharisiens ont parcouru les terres et les mers et travaillé dur pour diffuser l'Évangile, le Seigneur Jésus a-t-Il finalement décidé de les condamner et de les maudire ? Travailler dur prouve-t-il qu'on accomplit la volonté de notre Père qui est dans les cieux ? Comment devons-nous chercher à devenir une personne qui fait la volonté du Père, obéir à Dieu, afin d'être emmenée au Royaume des Cieux ? J'aimerais partager avec vous le film « Baptême par le feu » qui nous amènera à comprendre cet aspect de la vérité.
Film chrétien en français HD « Baptême par le feu » Le chemin inévitable vers le royaume céleste
Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Comment devrions-nous chercher à faire la volonté du Père céleste et à obéir à Dieu, afin que Dieu nous emmène dans le royaume des cieux ?
Song Enze est chrétien. Il a été arrêté par le Parti communiste chinois, puis emprisonné pendant sept ans parce qu'il croyait en Dieu et prêchait Son évangile. Après sa libération, il a insisté pour continuer à se dépenser pour Dieu en répandant l'évangile. Il a le sentiment qu'en abandonnant sa maison et sa carrière et en travaillant, il fait la volonté de Dieu. Il pense pouvoir être sûr que Dieu lui accordera Son approbation et l'emmènera dans le royaume des cieux. Plus tard, le fils de Song Enze tombe gravement malade, au point que sa vie est en danger. Song Enze en veut à Dieu, tente de négocier avec Lui et perd même l'envie de faire son devoir. Grâce aux découvertes dues à sa situation et aux révélations de la parole de Dieu, Song Enze réalise qu'il cherchait à l'origine à marchander pour obtenir la grâce et les bénédictions de Dieu, pendant les nombreuses années qu'il a passées à renoncer et à se dépenser pour Lui. Il comprend qu'il n'est pas obéissant envers Dieu. Enfin, il finit par apprendre par ses réflexions comment chercher pour échapper à ses tempéraments corrompus, vraiment obéir à Dieu et être sauvé par Lui.