Vidéo chrétienne - Pouvons-nous entrer au royaume des cieux si nous obtenons le salut ?
Une question clé concerne à savoir si les croyants peuvent entrer dans le royaume des cieux : Les personnes sauvées peuvent-elles réellement entrer dans le royaume des cieux ?
Le téléphone a sonné... J'ai allumé le téléphone et j'ai vu que frère Adélaïde avait posté un message dans un groupe en ligne : « L'apôtre Paul a dit un jour : ""Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut"" (Romains 10:9-10). J'ai toujours pensé que nous sommes sauvés par la grâce du Seigneur Jésus, et que nous serions amenés dans le royaume des cieux quand le Seigneur viendrait. Mais lorsque j'ai étudié la Bible avec plusieurs collaborateurs il y a quelques jours, j'ai vu les paroles du Seigneur Jésus : ""En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours"" (Jean 8:34-35). Les paroles du Seigneur étaient très claires : le serviteur du péché ne pouvait pas entrer dans le royaume des cieux. Pensez au fait que nous vivons encore souvent dans un état de péché et de confession. En comparant ce fait avec la parole du Seigneur Jésus, je ne peux pas m'empêcher d'y réfléchir : Nous sommes justifiés par la seule foi et sauvés par la grâce, mais pouvons-nous vraiment entrer dans le royaume des cieux ? »
En voyant cette question, j'ai pensé à un merveilleux sketch « Pouvons-nous entrer au royaume des cieux si nous obtenons le salut ? », qui pourrait résoudre la confusion de frère Adélaïde.